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 Après les résultats concluants des modifications du train avant en 2009, nous nous attaquons cette année au train arrière avec son essieu qui reste peu fiable. Nous avons dans un premier temps entretoisé toute la partie de l'axe située entre les roulements & augmenté les points de serrage en passant de 4 à 8 vis M3. Cela aura pour effet de diminuer les effets de glissement du train arrière. Nous allons également par la suite changer le matériau et le diamètre de l'essieu : Acier HRC ou titane pour un diamètre de 6 mm contre 5 mm auparavant. Nous vous tiendrons au courant de nos essais !
Après les résultats concluants des modifications du train avant en 2009, nous nous attaquons cette année au train arrière avec son essieu qui reste peu fiable. Nous avons dans un premier temps entretoisé toute la partie de l'axe située entre les roulements & augmenté les points de serrage en passant de 4 à 8 vis M3. Cela aura pour effet de diminuer les effets de glissement du train arrière. Nous allons également par la suite changer le matériau et le diamètre de l'essieu : Acier HRC ou titane pour un diamètre de 6 mm contre 5 mm auparavant. Nous vous tiendrons au courant de nos essais !